Ronaldo a été transféré en 1994 de Cruzeiro au PSV Eindhoven des Pays-Bas, où il a marqué cinquante-cinq buts en 56 matchs vidéo et a remporté le championnat de la ligue 1995 et la Coupe des Pays-Bas 1996. Il a commencé avec Cruzeiro mais en 1994, il a rejoint le PSV Eindhoven et a marqué cinquante-quatre buts en deux saisons. Deux ans avec le PSV Eindhoven ont été suivis d'un avec le FC Barcelone, puis d'un transfert à l'Inter Milan, un intervalle de 4 à 12 mois au cours duquel Ronaldo a remporté deux fois le titre de Participant mondial de l'année de la FIFA et a mené ses équipes à la victoire dans les Super Coupes néerlandaise et espagnole.. Ronaldo a touché le fond lorsque son contrat a été acheté au PSV Eindhoven aux Pays-Bas en 1994, marquant en moyenne près d'un but par match contre une compétition européenne de premier ordre. Son premier but international est venu contre les Pays-Bas lors de la Coupe du monde 1998, lorsqu'il a marqué un but à la 46e minute. Il a joué son match contre les Pays-Bas mais n'a pas marqué de but.
Il pourrait aussi y avoir un jour où vous n'êtes pas d'humeur à être actif, mais votre copain vous encouragera à bouger. Il a signé un contrat de 5 ans pour 25 millions d'euros, plus 11 millions d'euros d'incitations, comme introduit à l'avenir plus tard par l'entité de régulation portugaise Stock Alternate. L'Afrique du Sud est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique et compte une population de 57 millions d'habitants. Le citoyen. Affiliation de presse sud-africaine. Ronaldo a fait un retour triomphal à temps pour la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon, marquant huit buts pour remporter le Golden Boot Award en tant que meilleur buteur de la Coupe tout en menant le Brésil à son cinquième championnat du monde. Rejetant les problèmes que sa carrière était terminée, Ronaldo est revenu à la compétition en 2001. Lors de la Coupe du monde 2002, il a marqué huit buts pour remporter le prix du Soulier d'or en tant que meilleur buteur du tournoi et a aidé le Brésil à remporter son cinquième championnat de Coupe du monde. Il a également permis au club de remporter la Coupe des Pays-Bas en 1996 et a également été le meilleur buteur du tournoi. Élevez-les avec pas mal de charcuterie, de fromage, de légumes et d'une garniture et fixez avec un cure-dent.
Il a grandi en banlieue parisienne et vit aujourd'hui en Bretagne près de Saint-Malo. Attention : Johan Cruyff et Dragan Džajić ont joué pour le Paris Saint-Germain. Il a déclaré qu'il y avait un groupe spécial de joueurs avec des gens comme Lionel Messi, Diego Maradona, Johan Cruyff, Marco van Basten et plus encore. Le coupé standard à deux passagers est toujours acheté pour un peu plus de 500 $, tandis que le DeLuxe Fordor ne vaut que 615 $. Alors qu'il jouait pour la centrale italienne AC Milan en 2008, Ronaldo s'est rompu un tendon au genou gauche – le même type de dommage qui s'était produit au genou droit en 1999 – ce qui, selon certains, maillot rennes mettrait sa carrière en danger. Il a souffert d'un tendon du genou endommagé en 1999 et s'est immobilisé. Des revers plus importants ont suivi lorsque Ronaldo s'est rompu un tendon du genou en novembre 1999 et s'est blessé à nouveau au genou 5 mois plus tard, le mettant hors de mouvement pendant près de deux ans. En 1999, néanmoins, il a subi une grave blessure au genou qui l'a empêché de jouer pendant près de deux ans.
L'icône brésilienne a parlé d'un "groupe spécial" qui comprenait quelques-uns des meilleurs joueurs à avoir jamais joué au jeu, mais inaperçu le quintuple vainqueur du Ballon d'Or Ronaldo. Ronaldo Nazario a snobé l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo lors de la discussion sur les plus grands joueurs de tous les temps. Parlant dans une interview exclusive avec The Guardian, où il a révélé qui il avait comme les meilleurs joueurs de tous les temps. Afin d'ajouter l'insulte aux dégâts, il est maintenant oublié d'une liste exclusive de légendes du football. Ronaldo, au complet Ronaldo Luiz Nazario de Lima, (né le 22 septembre 1976 à Itaguai, Brésil), joueur de football brésilien qui a mené le Brésil à un titre de Coupe du monde en 2002 et qui a reçu trois prix de joueur des 12 mois (1996 -97 et 2002) de la Fédération Internationale de Soccer Affiliation (FIFA). Au cours de la saison 1996-97, il a rejoint le club de football de Barcelone et y a joué. Après être passé au FC Barcelone d'Espagne pour la saison 1996-97, il a marqué 34 buts en 37 apparitions et a aidé son équipe à remporter la Coupe d'Espagne. Il a marqué quarante-sept buts cette saison-là et a également aidé le club à remporter la Coupe des vainqueurs de l'UEFA.